Industrie | Administration |
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Ville | Baie-d'Urfé |
Code postal | H9X 3S3 |
Province | Québec |
Expérience requise | 1-3 years |
Salaire | 50 000$ - 60 000$ |
Envie de relever des défis et mettre en application tes talents en logistique? Envie de rejoindre une entreprise qui te permettras de développer ta carrière? Lis ce qui suit!
Responsabilités :
-
- Contrôle du stock de façon à maintenir la productivité, la fiabilité des
livraisons, les niveaux de sécurité des stocks, les horaires de
réception, la maximisation de fret entrant, les promotions et les
objectifs de roulement de stock. - Identifier et traiter toutes
les anomalies en respectant les normes d’acceptabilité. - Gérer tous les envois reçus
S’assurer que la documentation
appropriée est remplie et signée - S’assurer que les opérations
respectent les règlementations gouvernementales comme le Règlement sur la
salubrité des aliments au Canada (RSAC) et les programmes HACCP,
la Global Food Safety Initiative (GFSI), IFS (International Featured Standard) et les
Bonnes pratiques en entrepôt (BPE)/Bonnes pratiques des chauffeurs (BPC)
des règles et règlementations pour le transport.
- Contrôle du stock de façon à maintenir la productivité, la fiabilité des
Gestion du stock:
-
- Création des bons de commande
- Maintenir un registre des
produits en attente, être responsable de l’étiquetage des produits et de
toute communication connexe. - Collaborer avec les équipes de
l’entrepôt, du contrôle du stock et du siège social afin d’atteindre les
objectifs. - Processus d’audit
- identifier les problèmes, faire les recherches et corrections nécessaires.
- Verifier physiquement tous les
produits en attente afin d’assurer l’exactitude, identifier les problèmes
et en informer la direction
Compétences et expérience requises :
· Minimum de 1 à 3 ans d’expérience
· Éducation post secondaire en chaîne
d’approvisionnement/logistique ou un domaine connexe, ou expérience
équivalente.
· Capacité à travailler sous la pression, de
façon indépendante ou en équipe.
· Aptitudes analytiques, souci du détail, grande
précision, être consciencieux et fiable.
· Excellentes compétences interpersonnelles
et de présentation, excellent service à la clientèle et sens de l’organisation
afin de superviser des équipes.
· Aptitudes en résolution de problèmes et capacité de
gérer les attentes des clients.
· Avoir une attitude positive
· Excellente gestion des priorités et
capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
· Compétences avancées avec la
suite MS Office
· Expérience avec un système de gestion d’entrepôt,
(JD Edwards, un atout).
Horaire de travail:
Mercredi au Samedi 4 pm – 3 am
Avantages:
programme d’avantages sociaux
et de contributions au REER généreux.