Directeur(trice) Adjoint(e)

OPTALENT | CANADA
Publié le 23 November 2021

Information

Industrie Hotels and Lodging
Ville Saint-Romuald
Code postal G1C 0N2
Province Québec
Expérience requise
Salaire 50000$ - 55000$

Description

Vous êtes gestionnaire chevronné(e) et l’environnement hôtelier vous passionne? Voici un poste pour vous. Postulez maintenant!

PRINCIPALES FONCTIONS

· Créer une équipe
motivée, productive et efficace au sein de ce nouvel établissement hôtelier;

· Développer,
préparer, exécuter et réaliser le plan d’affaire et les objectifs financiers;

· Évaluer, adapter
et maintenir les procédures et les politiques de la compagnie;

· Superviser les
tâches quotidiennes au niveau des opérations et de l’administration;

· Fournir la
formation, le suivi et l’assistance auprès de ses employés afin d’assurer l’application
des principes de gestion au niveau des opérations en général, des revenus et du
contrôle des dépenses;

· Évaluer en temps réel le niveau de satisfaction
de la clientèle et s’assurer du suivi des plaintes;

· Compléter tous
les rapports administratifs de façon ponctuelle;

· Assurer une présence
constante d’employés expérimentés les fins de semaine et aux heures de grande
achalandage.

FORMATION ET EXPÉRIENCE

· Diplôme d’études
collégiales en gestion hôtelière ou diplôme universitaire en administration des
affaires ou toute autre formation pertinente;

· 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de gestion au niveau de
l’hébergement au sein de l’industrie hôtelière.

PROFIL DE COMPÉTENCES

· Doit faire
preuve de leadership, d’aptitudes en gestion des ressources humaines, en
commercialisation et en relations publiques;

· Aptitude dans un
processus de recrutement et dans la gestion des ressources humaines;

· Facilité à créer
et entretenir des relations de travail harmonieuses;

· Forte capacité
dans la résolution de problèmes;

· Rigueur,
organisation et sens de l’observation;

· Excellente
orientation client et service à la clientèle;

· Aptitude dans
les tâches administratives et comptabilité de base;

· Connaissance
adéquate des logiciels de la suite Office et de logiciels hôteliers ;

· Maîtrise de la langue française et anglaise (obligatoire);

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES

· Poste permanent;

· Congés mobiles;

· Assurances
collectives;

· Allocation pour
transport en commun;

· Emploi exigeant
une grande disponibilité et une flexibilité au chapitre des horaires (fin de
semaine);

· Salaire et
avantages sociaux attrayants et compétitifs en fonction de l’industrie
hôtelière locale.

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