Postuler maintenant
Industrie Administration
Ville
Code postal
Province
Expérience requise
Salaire jusqu'à 85 000 selon expérience

Description

Clientèle: Personnes âgées autonomes et semi-autonomes
Milieu de vie: Immeuble à appartement
Nombre appartement: Environ 150
Nombre d’employés sous la gouverne du directeur général: 30

  • Coacher et travailler en équipe avec chefs de service afin d’obtenir une performance opérationnelle, sensibilisation des budgets et développer une approche humaine dans la gestion des employés;
  • Déployer des outils et des activités de reconnaissance afin de promouvoir la rétention du personnel;
  • Disposer en tout temps d’un personnel compétent, formé et mobilisé;
  • Assurer une gestion optimale des budgets et des opérations au quotidien;
  • Être garant d’offrir un excellement service client courtois, à l’écoute et respectueux et s’assurer de la qualité des services aux résidents;
  • Maximiser les revenus de la résidence et se permettre des idées innovatrices;
  • Travailler en collaboration avec les interlocuteurs du siège social et faire preuve d’un sens politique et corporatif;
  • Respecter et faire valoir les valeurs de l’organisation;
  • Faire rayonner la résidence auprès de ses différents partenaires du réseau de la santé et du milieu des affaires ;
  • Créer des relations personnalisées et développer des liens de confiance avec les employés, le réseau de la santé, les résidents et avec leurs familles ;

Avantages

  • Quatre (4) semaines de vacances ;
  • Flexibilité de l’horaire ;
  • 1% en régime de retraite en
    provenance de l’employeur ;
  • 150$ de compte santé
  • Assurances collectives
  • Bureau individuel ;
  • Cellulaire professionnel fourni ;
  • Stationnement inclus ;
  • Politique de frais kilométriques en cas de déplacement.

Exigences

  • · Baccalauréat en administration ou dans une discipline pertinente ;
  • Expérience dans le secteur des résidences privées pour aînés (RPA) ou milieu hôtelier un atout ;
  • Cinq (3) à sept (5) années d’expérience à titre de DG dans un environnement multi services ;
  • Compétences démontrées en gestion des priorités et prise de décisions ;
  • Capacités à évoluer dans un environnement en constants changements ;
  • L’analyse de plans d’affaires, des budgets, des états financiers, et des rapports n’a plus de secret pour vous ;
  • Vous êtes reconnu pour votre courage managérial.