- Laval (Québec)
- Selon expérience
- Temps plein
Vos principales responsabilités seront :
- Analyse et interprétation des plans, dessins et devis techniques fournis en référence ou préparés par d'autres professionnels ;
- Concevoir et préparer des plans techniques (systèmes de distribution électrique, d'alimentation électrique d'urgence, d'éclairage, d'alarme incendie et autres systèmes connexes) ;
- Effectuer des relevés des installations électriques et réaliser la mise en plans de ceux-ci ;
- Effectuer des calculs des différents systèmes électriques ;
- Coordonner les installations en électricité avec les installations des autres disciplines telles que la mécanique, l'architecture, la structure, le civil et autres ;
- Effectuer la vérification des dessins d'atelier soumis par les entrepreneurs ;
- Réaliser des inspections et produire des listes de travaux à corriger et/ou à compléter ;
- Participer aux réunions ;
- Toutes autres tâches liées à l'emploi.
ProfilLe profil idéal possède les caractéristiques suivantes :
- Doit posséder un DEC en électricité du bâtiment ;
- Avoir 2 à 5 ans d'expérience dans une firme de génie-conseil ;
- Posséder une excellente connaissance des normes et codes applicables au Québec ;
- Maîtrise du logiciel AutoCad, REVIT un atout ;
- Habilité à suivre plusieurs projets simultanément et à travailler en équipe ;
- Avoir un excellent français parlé et écrit, anglais un atout ;
- Connaissance de la suite Microsoft Office