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Industrie Marketing
Ville Montréal
Code postal QC H2Y 2V3
Province Québec
Expérience requise
Salaire 55 000-65 000$

Les responsabilités du répartiteur ou de la
répartitrice consistent à planifier l’affichage des annonceurs selon les
paramètres du contrat et à maximiser l’inventaire. Le répartiteur/la
répartitrice collabore étroitement avec les directeurs/directrices de comptes,
les coordonnateurs/coordonnatrices aux ventes et l’équipe du SIG (système d’information
géographique) pour élaborer la liste des emplacements pour chaque client en
fonction des exigences de ces derniers. Cette personne travaille également de
concert avec nos installateurs pour garantir que le matériel à afficher a bel
et bien été reçu, que la campagne est livrée selon le contrat et que l’installation
se passe sans soucis. Nous recherchons une personne très minutieuse, orientée
vers le service à la clientèle et la recherche de solutions chez qui le sens de
l’organisation est inné. Cette personne devra développer et maintenir une
solide relation de travail avec nos directeurs et directrices de comptes à
travers le Canada dans un milieu où le rythme de travail est rapide.

Responsabilités :

· Procéder au traitement des demandes d’espaces relatives à une
distribution générale ou à des emplacements spécifiques ainsi qu’aux révisions
de contrat pour les produits. Ces requêtes sont
signifiées par courriel, par contrat ou par toute autre règle d’affaires à
l’interne (produits et spécificités du marché).

· Maintenir la fluidité des communications au sein de l’équipe du service à
la clientèle en fonction des demandes d’espaces.

· Passer en revue et analyser l’inventaire pour mieux en faire le suivi.

· Communiquer avec les directeurs/directrices de comptes, les coordonnateurs/coordonnatrices
aux ventes et la direction.

· Assurer la liaison entre le service de répartition et les
coordonnateurs/coordonnatrices aux ventes et les directeurs/directrices de
comptes à travers le Canada pour tout ce qui concerne les demandes d’espaces.

· Gérer et respecter les procédures concernant les
espaces non vendus.

Connaissances, compétences et
habiletés :

· Certificat en gestion du marketing, publicité et communication, un atout

· Excellentes compétences en service à la clientèle

· Grande minutie ainsi qu’une habileté éprouvée à travailler sous pression

· Sens de l’organisation à toute épreuve

· Bilinguisme français et anglais, essentiel; excellentes aptitudes pour
communiquer clairement et de façon concise, verbalement et à l’écrit tant en
français et qu’en anglais.

· Excellentes connaissances pratiques en matière d’applications pour PC y
compris Excel et Microsoft Office ainsi que de solides aptitudes à utiliser
Internet.

Nos avantages

Nous comprenons que vous devez partager votre temps au travail comme dans
votre vie personnelle. Voici quelques avantages sociaux que nous vous offrons.

• Assurances
collectives

· Mode de travail hybride – 2
jours de télétravail par semaine

• Crédits annuels de
santé et bien-être

• Programme
d’assistance aux employés et leur famille

• Budget de conférences
et formations

• Congés payés