Description
Clientèle: Personnes âgées autonomes et semi-autonomes
Milieu de vie: Immeuble à appartement
Nombre appartement: Environ 150
Nombre d’employés sous la gouverne du directeur général: 30
- Coacher et travailler en équipe avec chefs de service afin d’obtenir une performance opérationnelle, sensibilisation des budgets et développer une approche humaine dans la gestion des employés;
- Déployer des outils et des activités de reconnaissance afin de promouvoir la rétention du personnel;
- Disposer en tout temps d’un personnel compétent, formé et mobilisé;
- Assurer une gestion optimale des budgets et des opérations au quotidien;
- Être garant d’offrir un excellement service client courtois, à l’écoute et respectueux et s’assurer de la qualité des services aux résidents;
- Maximiser les revenus de la résidence et se permettre des idées innovatrices;
- Travailler en collaboration avec les interlocuteurs du siège social et faire preuve d’un sens politique et corporatif;
- Respecter et faire valoir les valeurs de l’organisation;
- Faire rayonner la résidence auprès de ses différents partenaires du réseau de la santé et du milieu des affaires ;
- Créer des relations personnalisées et développer des liens de confiance avec les employés, le réseau de la santé, les résidents et avec leurs familles ;
Avantages
- Quatre (4) semaines de vacances ;
- Flexibilité de l’horaire ;
- 1% en régime de retraite en
provenance de l’employeur ;
- 150$ de compte santé
- Assurances collectives
- Bureau individuel ;
- Cellulaire professionnel fourni ;
- Stationnement inclus ;
- Politique de frais kilométriques en cas de déplacement.
Exigences
- · Baccalauréat en administration ou dans une discipline pertinente ;
- Expérience dans le secteur des résidences privées pour aînés (RPA) ou milieu hôtelier un atout ;
- Cinq (3) à sept (5) années d’expérience à titre de DG dans un environnement multi services ;
- Compétences démontrées en gestion des priorités et prise de décisions ;
- Capacités à évoluer dans un environnement en constants changements ;
- L’analyse de plans d’affaires, des budgets, des états financiers, et des rapports n’a plus de secret pour vous ;
- Vous êtes reconnu pour votre courage managérial.