Responsable du développement des affaires

OPTALENT | CANADA
Publié le 26 February 2020

Information

Industrie Manufacturing
Ville Québec city
Code postal J4B
Province Quebec
Expérience requise
Salaire à discuter

Description

Vous êtes une personne
reconnue pour votre détermination, vous êtes orientée résultats et vous
souhaitez vous amuser tout en travaillant dans une entreprise en croissance et
à fort potentiel? Nous avons actuellement une belle opportunité en
développement des affaires à nos bureaux de Québec.

Possédant des bureaux à
Boucherville, Toronto et Québec, notre entreprise est spécialisée dans le
placement de personnel technique pour les PME et les entreprises d’envergures
Internationales. Notre seul objectif est de référer les meilleurs talents
techniques disponibles sur le marché. Nous avons, en exclusivité, les meilleurs
outils d’évaluation technique disponibles nous permettant d’offrir une garantie
de qualité de performance à tous nos prestigieux clients.

L’équipe d’Optalent est à la recherche d’une personne dynamique ayant comme
objectif principal de développer des partenariats avec des nouveaux clients
dans le secteur du recrutement industriel pour les régions de Québec et de
Montréal principalement.

En tant que responsable du
développement des affaires, vos principales responsabilités seront:

– Démarchage et prospection
de nouveaux clients;

– Identification des
opportunités d’affaires pour l’entreprise;

– Suivi auprès de clients
existants et des dossiers en cours;

– Négociation d’ententes et
de contrats;

– Compréhension des besoins
des clients;

– Élaboration de stratégies
de développement des affaires;

– Rencontres clients;

– Participation à divers
événement de réseautage et de prospection (salons, foires, 5 à 7, etc.)

Les principales qualités
recherchées pour ce poste sont:

– Détermination;

– Capacité à convaincre;

– Entregent;

– Professionnalisme;

– Rigueur;

– Capacité d’adaptation;

– Sens de l’initiative.

Exigences:

– Formation académique
pertinente;

– 1 à 3 ans d’expérience en
vente et représentation;

– Expérience au service à la
clientèle (atout);

– Expérience en recrutement
(atout);

– Bilinguisme.

Vous travaillerez en étroite collaboration
avec un/une responsable du recrutement afin de réaliser les mandats obtenus.
Vous serez au cœur de la croissance de l’entreprise par votre implication et
votre dévouement. Vous travaillerez dans un environnement stimulant laissant
place à l’autonomie et à l’initiative.

La personne idéale pour ce
poste possède de 1 à 3 ans d’expérience en vente et représentation et en
service à la clientèle et aime développer de nouvelles relations avec les
clients. Une expérience dans le domaine du recrutement sera considérée comme un
atout.

Nous offrons un salaire
concurrentiel encourageant la performance.

Toutes les candidatures seront
analysées avec sérieux

Faites parvenir dès
maintenant votre candidature à [email protected]

Contactez-nous maintenant

pour une évaluation de vos besoins

1 866 798-9992
[email protected]

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Québec

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