Nos emplois

Administrateur de contrats

Administrateur de contrats - cabinet d'architectes Notre client, un cabinet d'architecture réputé, spécialisé dans les projets institutionnels, recherche un administrateur de contrat expérimenté pour compléter son équipe.Responsabilités.. :
  • Assurer la liaison entre les chefs de projet, les directeurs de la construction, les entrepreneurs généraux et les clients/propriétaires.
  • Assurer la responsabilité des prestations administratives contractuelles et veiller à ce qu'elles soient fournies de manière rapide et précise, conformément aux attentes du client.
  • Veiller au respect des politiques et procédures de l'entreprise, ainsi que des exigences légales et réglementaires.
  • Examiner et interpréter les documents de construction.
  • Assurer la coordination avec les entrepreneurs, les consultants, les clients et les autorités compétentes.
  • Responsable de la préparation des documents d'administration du contrat, des certificats de paiement mensuel, de la documentation sur les performances substantielles et totales.
  • Il est chargé de collaborer avec l'équipe du projet pour gérer les changements sur le terrain, négocier diverses questions contractuelles, y compris les accords sur les prix, les ordres de modification, les changements de portée et trouver des solutions aux problèmes de construction tout au long de la construction.
  • Coordonner les révisions des documents contractuels, formuler des recommandations et consulter le client/propriétaire sur toutes les questions liées au projet.
  • Participation aux réunions d'avancement des travaux
  • Assister l'équipe d'architectes lors des examens de constructibilité nécessaires à la conception des projets, ainsi qu'en cas de modification de l'étendue des travaux au cours de la construction.
  • Contrôler, examiner et traiter les documents de clôture et effectuer des visites périodiques du site de construction dans le cadre de l'AQ/CQ, y compris une présence substantielle sur le site de construction.
ExigencesCompétences :
  • Connaissance de Revit, AutoCAD et Microsoft Office.
  • Une solide connaissance du code de la construction est essentielle.
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
  • Capacité à établir des relations de travail efficaces dans un environnement d'équipe.
  • Compréhension technique avérée de la science du bâtiment, des contrats de construction et des considérations relatives à la constructibilité.
  • Bonne connaissance des meilleures pratiques en matière de construction, notamment en ce qui concerne l'équipement, les matériaux et les techniques d'assurance qualité.
  • Très organisé et capable de gérer le temps, les délais et les résultats.
  • Personne motivée, capable d'assumer des responsabilités croissantes pour les projets en cours et à venir.
  • Un permis de conduire valide de l'Ontario avec un dossier de conduite acceptable et votre propre véhicule sont requis.
  • Capacité à travailler à domicile, au bureau ou à distance sur des sites de projets nécessitant la présence sur place de l'administrateur des contrats pendant la construction.
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