- Chambly
- 125K/an
- Full time
Principales responsabilités :
Planifier et coordonner les projets, de l’exécution à la facturation
Diriger les réunions de suivi avec clients, sous-traitants et équipes internes
Assurer le respect des objectifs de qualité, coûts et délais
Gérer les changements et anticiper les ajustements nécessaires
Suivre quotidiennement les travaux et le budget
Optimiser les processus et gérer efficacement les ressources
Compétences requises :
Baccalauréat en architecture ou génie, membre d’un ordre professionnel
5 ans d’expérience pertinente au Québec
Maîtrise des logiciels MS Project, Excel et Outlook
Excellente communication en français, l’anglais est un atout
Avantages sociaux :
4 semaines de vacances
Assurances collectives, REER collectif
Programme d’aide aux employés
Télétravail possible
Formation continue, allocations pour ordinateur et téléphone
Salaire compétitif
Client stable et en croissance
Environnement de travail humain et axé sur les employés